vendredi 18 septembre 2015

LMPT VICTIME DE MENACES ET D'INSULTES ANTIFAS

Par Edouard 
 
La Manif Pour Tous victime de dégradations par des extrémistes antifas


Communiqué LMPT :

     "A la veille de l’ouverture de la 3ème université d’été de La Manif Pour Tous, le site qui se prépare à accueillir  plus de 300 participants a été la cible du groupuscule radical « antifa Breizh » : de nombreux tags insultants et menaçants ont été découverts tôt ce matin. Après une constatation par les services de gendarmerie de Quiberon, La Manif Pour Tous et le Camping de l’Océan annonce le dépôt d’une plainte. Des mesures supplémentaires ont été prises par l’organisation et la force publique afin de garantir la sécurité de l’événement.

    « LMPT er maez », « LMPT cassez vous », « ici on n’est chez nous : BZH antifa et insoumise » ou bien encore « ici c’est pas la France, Manif pour tous dégage » : le paisible camping de l’Océan et des habitations environnantes ont été recouverts de messages haineux prônant l’intolérance. Plusieurs d’entre eux ont été signés « antifa », du nom de ces groupuscules ultra-radicaux et bien connus des services de polices pour leur violence. Ce sont eux qui s’illustrent régulièrement par des violentes échauffourées avec les forces de l’ordre lors de manifestations diverses.

    « Ces dégradations et actes de violence sont intolérables » déplore Albéric Dumont, Vice-président de La Manif Pour Tous et présent ce matin à Quiberon lors des constations avec la gendarmerie.

Ludovine de La Rochère, Présidente de La Manif Pour Tous, déclare :

    «Ces extrémistes ultra violents souhaitent nous faire taire car ils sont opposés à la démocratie et à la liberté d’expression. Mais nous ne nous laisserons pas impressionner. Notre université d’été s’annonce d’ores et déjà comme un grand succès puisque notre service hébergement affiche complet».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire