mardi 17 décembre 2013

ACCUEIL DE MANUEL GAZ

Par Marie


BRAVO AUX COURAGEUX REMOIS ET MARNAIS VENUS DÉFIER MANUEL GAZ !

Pour accueillir le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, quelques représentants du collectif de LaManifPourTous de la Marne s'étaient donnés RDV à midi devant la mairie.

Il faut savoir qu'à Reims, beaucoup de sympathisants craignent à présent de manifester, certains ayant reçus des menaces de mort sans compter les intimidations reçues par des représentants de la mairie !!!... A Paris, beaucoup ont été molestés par les forces de l'ordre et retenus en garde à vue alors qu'ils manifestaient pacifiquement !!!

Le ministre de l'intérieur, inquiet de cette mini-manifestation, devenue un rituel des sympathisants de LaManifPourTous dans toute la France depuis un an à chaque déplacement d'un membre du gouvernement, avait avancé son programme pour ne pas avoir à discuter avec des manifestants qu'il préfère mépriser !!

Cependant, c'est à la sortie de la mairie qu'il a dû se protéger des dangereux manifestants ! Une petite dizaine de sympathisants (Photos dans Espace Marne) , encadrés et parqués le temps de l'évacuation du ministre de la République... 

"Ce sont les ordres!" selon nos valeureux policiers...

LaManifPourTous 51 souhaite quand même lui redire les raisons pour lesquels le mouvement continue dans toute la France, soutenu par des millions de Français.

  1. il continue à demander l'abrogation de la loi Taubira, car elle est injuste et crée des inégalités chez les enfants en créant des orphelins de père ou de mère ! (pour rappel : les Français sont opposés majoritairement à l'adoption plénière par des couples de même sexe),
  2. il s'oppose au projet d'ouverture de la PMA aux couples de femmes qui créerait des filiations-bidons,
  3. il dénonce l'exploitation de la femme et des enfants avec les mères porteuses (GPA),
  4. il demande que la démocratie soit enfin respectée et que cessent les votes truqués, les "aménagements" d'institutions (Conseil SNE...)
  5. il dénonce le mépris et l'indifférence que reçoivent les millions de Français descendus dans la rue l'année dernière...
  6. il dénonce l'intrusion de l'Etat dans l'éducation affective des enfants par l'enseignement de l'idéologie du genre (qui prétend nier toute réalité biologique en prétendant que toute personne peut construire son identité sexuée à sa guise...)
Il rappelle enfin qu'il ne lâchera rien, Jamais !
Et qu'il le répétera le 2 février à PARIS !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire