mercredi 15 mai 2013

Le danger de la loi Taubira pour la Famille incite d'autres pays à rejoindre la Manif pour tous
In le salon beige

Le 26 mai, on verra des Belges à Paris :

"Selon le dernier sondage 54% des Français sont opposés au mariage incluant le droit à adopter des enfants pour les couples homosexuels. Pour le moment, la PMA (procréation médicalement assistée) et la GPA (gestation pour autrui) ne sont pas à l’ordre du jour, mais il sera difficile de ne pas l’inclure au nom de la non-discrimination, et ce d’autant plus que la PMA et la GPA se pratiquent en Belgique.
Personne n’a le droit d’imposer d’emblée à un enfant d’être coupé de ses origines et d’être élevé par un couple homosexuel.

La mobilisation pour le vrai mariage ne faiblit pas : le dimanche 26 mai, la Manif pour tous appelle à manifester massivement contre le «mariage pour tous ».

Des cars sont affrétés au départ de Bruxelles le 26 mai. Inscrivez-vous maintenant ici

https://docs.google.com/forms/d/1aS4JJZdEeop_MtOnfdBcc2ti...

Ce qui se passe en France est important et concerne toute l’Europe. Pour la première fois, on voit se lever un mouvement de grande ampleur en faveur du droit de chaque enfant, dans la mesure du possible, à connaître son père et sa mère et à être élevé par eux, un droit garanti par la Convention internationale des droits de l’enfant (1989, Art. 7). Cette mobilisation est un fait sociétal majeur dont les répercussions sont considérables.

Joignons-nous en masse à la Manif pour tous du dimanche 26 mai à Paris !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire