dimanche 12 mai 2013

Appel des Veilleurs de Reims pour mardi 14 mai

Cher(e) Ami(e), Cher(e)s Ami(e)s

Nous aurons une nouvelle veillée ce Mardi 14 Mai à 21 H 30 Place Royale, c’est un rendez-vous persévérant et ultra pacifique dans lequel nous nous sommes résolument inscrits pour éveiller les consciences, interpeller pacifiquement et dans la Paix nos Gouvernants afin de défendre les valeurs de la Famille et les droits pour tout enfant d’avoir un Papa et une maman qui dans leurs complémentarités apportent naturellement des réponses aux besoins de l’enfant.
Ce mouvement prend au fil des semaines une ampleur considérable au plan national mais également régional et locale s’appuie sur des encouragements, des rappels sur la cause que nous défendons, des appels à la paix et au courage, des appels à la responsabilité .

La force du mouvement, c’est notre unité, nous choisissons ensemble d’être en « solidarité » avec tous les veilleurs de France….

Nous serons à nouveau soudés, afin que notre paix et « la non-violence que nous témoignons, devienne absolument contagieuse autour de nous comme une réponse à ce changement de civilisation imposée par une loi inique et liberticide….
Ce n’est ni l’engagement d’une génération, d’une religion, ni un engagement politique, non nous agissons en homme et femmes responsables conscients des enjeux et des impacts des idéologies qui accompagnent le Mariage pour tous…

Aussi solennellement, nous vous invitons à vous joindre à notre mouvement pour manifester vote volonté de défendre résolument les droits de nos enfants afin de ne jamais avoir à rougir de ne pas l’avoir fait, d’avoir abandonné considérant que ce combat est vain, inutile….

Or nous croyons justement à l’impossible et sommes persuadés que les veilleurs auront un impact fort sur la nation car ce mouvement a choisi de s’inscrire dans la résistance intérieure…

Pour conclure notre appel à vous joindre ce Mardi 14 Mai à 21 H 30 Place Royale Reims, nous citerons le philosophe François-Xavier Bellamy « Ils n’ont plus peur. Ils sont l’avenir. » Oui nous ne craignons pas et sommes l’avenir de notre pays en choisissant d’alerter et d’éveiller les consciences…A Mardi mes chers Amis…Cher(e) Ami(e)…
Pour les Veilleurs de Reims…
Eric

NB ; Vous pouvez diffuser ce message autour de vous, convaincre vos amis de vous accompagner et de vivre ENSEMBLE un moment fort….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire